Bonjour et merci pour vos réposes...
paradise wrote: LDLC sont en réalité une gamme existante sous une autre marque (dont je ne me souviens plus le nom).
Oui effectivement, c'est du Clevo me semble -t-il
paradise wrote:à savoir portable nu et dalle mate
Intéressante remarque je ne pense jamais au dalle mate, j'imagine toujours que quand tu dois travailler l'image "ça rend moins bien" ... une idée reçu ??
oui 😉
nouvo09 wrote: LDLC, chez qui je n'ai personnellement jamais acheté, bénéficie selon mon entourage d'une excellente réputation et est selon toute probabilité plus à même de te fournir l'assistance dont tu pourrais avoir besoin.
Commandé un Asus pour ma compagne début 2011, rien à redire sur LDLC à ce que je lis de ça et là bon SAV mais jamais eu besoin.
nouvo09 wrote:Vérifie bien que tu ne payes pas plus cher une machine sans OS qu'une avec un OS préinstallé.
remarque pertinante !
Et effectivement un bon ordi LDL avoisine les 500 (entre 430 et 500) mais j'avoue "zyeuter" du coin de l'oeil sur des
Lenovo S300 et U310 IdeaPad équipé de i3 2ème génération à des prix intéressant vu le budget, après Cdiscount jamais commandé, il est certain que je préfererai LDLC ou MaterielNet ( eu à faire au SAV de MaterielNet c'était impecable ) mais bon... à suivre je continue les recherches ...
S300
U310
Merci !!!