camille2012
Bonjour, j'ai acheté un nouvel asus eee pc 1001 PX pour offrir à Noel et j'utilise la methode habituelle (appuyant sur la touche échap plusieur fois pour pouvoir avoir le choix de démarrer avec mon dvd iso linux pour ensuite l'installer ) et l'ordi refuse d'afficher le choix du mode de démarrage.
??
dino23
bonjour,
c'est que tu veux acceder au bios pour choisir l'ordre de demarrage?
camille2012
Bonjour, oui exactement!
Adrien.D
Hello,
J'ai un ami qui a le même eeePC, et il me semble qu'il s'agit de la touche F2 pour accéder au BIOS, contrairement aux autres ordinateurs de marque ASUS.
A vérifier ?
camille2012
quand j'appuie sur F2 pour avoir le bios et booter sur mon lecteur dvd externe avec mon dvd iso, j'ai bien le choix de booter sur le dvd externe que je selectionne mais quand je sauve et change la configuration, j'ai un message qui apparait "windows shut down error" ou un truc du genre et ensuite j'ai le message "l'ordinateur redemarre pour la premiere utilisation" avec windows.
une idée peut etre?
lmaurin
en principe, il n'est pas nécessaire d'accéder au BIOS, mais juste de sélectionner le média de boot lors du démarrage de la machine
il faut donc tester les autres touches de fonction, typiquement F8, F10 ou F12 (et éventuellement la touche échappement) pour que le choix du média de boot s'affiche
pas d'autre suggestion ...
Nicosss
As-tu désactivé le Boot Booster dans le Bios ?
madko
Il y a pas une notice avec l'ordi? ou chez asus? Parce que c'est pas trop en rapport avec Fedora