NaMoUr Bonjour, Je serais intéressé d'installer la beta public de Steam sous linux mais pour l'instant il ne fournisse qu'un paquet .deb. Y-a-t il un moyen assez propre de l'installer quand même sous ma Fedora ? Merci.
Refuznik Tu as un rpm pour fedora qui traine. Sinon décompresse le .deb et lance le programme qui doit être dans le dossier /user.
Valdes Miles90 wrote:contrairement sur PC je pense que tu trouvera sur steam de linux que des mini jeu T'es vachement au courant de l'actualité toi...
Austiniste Bon,juste pour déterrer un bon vieux topic de derrière les fagots :-D : Sur le site de steam, une procédure est expliquée pas à pas pour décompresser le .deb et en fait un zoli RPM qui s'installe comme une fleur sur Fedo (17 dans mon cas). J'ai installé Serious Sam 3 directement depuis mon compte steam (je l'avais acquis sur windows et la version linux s'est installée sans supplément). Une petite installation de kernel-modules-extra histoire d'avoir la manette sans fil de la xbox fonctionnelle et roulez jeunesse !!! Je viens de passer une plombe à me défouler un bon coup en co-op ! Effectivement, y'a pas de doute, y'a que des petits jeux qui tournent sous Linux (Pong me prend toutes les ressources xptdr !!) @+
Valdes Sinon y'a un dépôt pour Fedora tout prêt dispo je sais plus où, mais Google devrait le retrouver facilement.
Equinoxe Valdes wrote:Sinon y'a un dépôt pour Fedora tout prêt dispo je sais plus où, mais Google devrait le retrouver facilement. Oui, ici : su - cd /etc/yum.repos.d/ wget http://spot.fedorapeople.org/steam/steam.repo yum install steam