yayals Bonjour, j'ai un amis qui aimerais installer fedora 17 en dualboot avec windows 7. J'aimerais coment faire pour suprimer Fedora (au cas ou cette distrib ne lui plaise pas) Merci d'avance
Raphos S'lut, Ton Ami peut télécharger un live cd de Fedora pour se faire une idée. Il pourra alors utiliser liveusb-creator pour tester Fedora depuis une clé usb. Pour ta question de supprimer Fedora, tout dépend où et comment il va l'installer...
Did Bonjour, Et si il veut Fedora Live CD en français c'est par ici : http://doc.fedora-fr.org/wiki/Lives_Fedora_en_fran%C3%A7ais
boutdeau Je réponds sans trop savoir, mais je suppose qu'on peut très facilement reformater la partition où il y aura fedora, et que par contre virer complètement le grub demanderait de réinstaller windows
nouvo09 virer complètement le grub demanderait de réinstaller windows non il y a une commande de windows pour remettre le lanceur
boutdeau il y a une commande de windows pour remettre le lanceur bon à savoir! enfin pas pour moi mais ça peut encourager des migrations en cas de doute
paradise Tlaloc wrote:Il y a aussi Super Grub. C'est sûr, Super Grub, le truc qui sauve la vie parfois ! 8-)