bartounets
Bonjour,
j'ai un nouveau petit problème avec mon bureau.
En effet j'utilise les bords de l'écran pour afficher toutes les applications en cours seulement depuis la dernière mise à jour le bord de mon écran ne me permet plus de faire afficher les applications.
Du coup mon bureau devient inutilisable.
L'un d'entre vous aurait-il une solution pour résoudre ce problème.
Merci par avance pour votre aide.
Bartounets
Equinoxe
Bonjour,
as-tu regardé dans Configuration Du Système, Comportement De L'Espace De Travail ?
Là, il y a une section Bords De L'Écran qui te permet de personnaliser leur comportement.
bartounets
Merci pour ta réponse mais j'ai bien configuré mes bords d'écran dans la configuration de la manière que je veux mais ça ne fait plus aucun effet.
Equinoxe
Une question toute bête : est-ce que tu as activé les effets de bureau ?
Sans ceci, les actions sur bord d'écran ne fonctionnent pas. 😉
bartounets
J'ai résolu mon problème en allant farfouiller dans configurations du système et effets du bureau.
A l'accueil de ce sous menu il y avait un message me prévenant que les effets du bureau étaient désactivés suite à la dernière mise à jour.
Pour les remettre il fallait cliquer sur un bouton à nos risques et périls car cela créé un conflit (je ne sais plus très bien pourqoui).
J'ai cliqué et tous mes effets de bureau sont revenus.
voilà voilà merci pour votre aide et de vous être penché sur mon problème.
bartounets
Ce n'était pas une question bête, en effet ils étaient désactivés mais pas de mon fait à cause de la dernière mise à jour.
Merci pour ton aide.
Equinoxe
Content d'avoir pu être utile. :-D