Bonjour;
Je voudrais tester le framwork Symfony donc l'installer, mais j'ai deux problèles principaux (major alert) qui me bloquent : je dois changer les droits des dossiers /app/cache et /app/logs pour que Symfony puisse travailler. Je fais donc chmod -R 777 /app/ et relance le service httpd mais le problème persiste 🙁 Je précise que j'ai juste un seul Warning (php_posix extension)et que Symfony se trouve à la racine du site (donc dans /var/www/html/).
Merci de vos réponses 😉
Aurel05
Déjà, pourquoi ne pas utiliser le Framework symfony présent dans les dépôts ?

> chmod -R 777

Cela montre une incompréhension totale de la gestion des droits sous Linux => lire le documentation. Par définition 777, c'est forcément trop

> /app/cache et /app/logs
Répertoire non standard. Donc l'accès est probablement bloqué par SELinux => voir la doc.
remi wrote:Déjà, pourquoi ne pas utiliser le Framework symfony présent dans les dépôts ?

> chmod -R 777

Cela montre une incompréhension totale de la gestion des droits sous Linux => lire le documentation. Par définition 777, c'est forcément trop
J'étais un peu désespéré quand j'ai fais ça :lol:
remi wrote: > /app/cache et /app/logs
Répertoire non standard. Donc l'accès est probablement bloqué par SELinux => voir la doc.
D'où les alertes SELinux, ok j'essaye les dépôts.
Merci 🙂
Bon résolu en tapant :
/usr/sbin/setenforce 0
, pour ce qui est de l'installation par paquet : Comment on y accède à partir de localhost ?
(source)