Cerbères Bonjours a tous, J'ai telecharger l'iso 1686 kde, sur le site oficiel, puis je l'ai graver su un cd-rom vierge de 4.7 gb. Une fois que l'ordinateur boot dessu, il reste coincé a la seule ligne affiché: ISOLINUX 4.05 2001-12009 etcd cOPYRIGHT (C) 11994-2011 H. Peter Anvin et al. J'ai gravé sur deux cd diferent et vierge tout les deux, c'est toujours le même résultat. Merci d'avence.
Edouard_le_homard Si tu regardes ce qu'il y a sur le DVD à partir d'une autre machine, vois tu un fichier .iso ou un palanquée de dossiers/fichiers ? si tu es dans le premier cas, il faut que tu graves une image de l'iso de F17 cf ce lien
nouvo09 1) prends ton dvd et va essayer de le faire booter sur une autre machine 2) prends un autre dvd et essaie de le booter sur ta machine si c'est un problème de lecteur on le saura de suite.
Cerbères J'ai essayer sur un autre pc et il boot bien dessus, donc c'est pas un probleme de gravure. Mais la je vois pas trop d'ou ca peut venir 🙁
nouvo09 Tu procèdes par élimination: Pour lire il faut un dvd + un lecteur. Si ça ne fonctionne pas et que le support est bon, reste quoi ?
Cerbères Mmmmmmmmmmmh sous cet angle la c'est bien plus evidents :-P. Mais bon je trouvais ca bizar parce qu'il demarait quand même un peu, mais c'est surement ca. Heureusement c'est pas mon pc mais celui d'un pote :-D