Avenue
[center]Chers utilisateurs de Fedora, bonjour ![/center]
Fort content d'avoir fait l'acquisition il y a peu d'un Alienware M14X, j'ai bien évidemment voulu installer notre chère distribution le plus rapidement possible sur la bête, et ai donc fait une partition de 100 Gos sur le disque (500 au total). J'y ai installé la dernière version disponible (F17 donc), où j'ai le choix en Gnome et KDE. Tout fonctionne à merveille, même Flash (avec lequel j'ai pourtant quelques soucis, notamment pour installer Dofus, mais passons). Mais quelle ne fut pas ma déception en mettant Youtube, mon ordi restait muet.
J'ai donc parcouru le forum avec entre autres les astuces pour paramétrer ALSA, ainsi que Google, mais dans le cas présent j'ai l'impression plutôt d'une totale incompatibilité entre le driver de la carte son dont la référence exacte est "Creative Sound Blaster Recon3Di with THX TruStudio Pro Software". Je sais que les drivers génériques fonctionnent parfaitement avec les cartes "classiques", mais là, j'ai comme un léger doute.
Je m'en remets donc à vous, à votre bonté, ainsi qu'à votre science pour m'aider à trouver le fond du problème, ainsi que la solution, si solution il y a !
[center]Merci d'avance ![/center]