Did wrote:Est-ce possible ?
Bin plus simple que la doc c'est difficile à faire en ce qui concerne l'installation de Flash.

Mais comme tu l'as dit dans une autre discussion, FEDORA N'EST PAS (PLUS) WINDOWS !!!. Le passage de l'un à l'autre doit être un choix personnel pris en toute conscience. Il faut un peu retrousser ses manches et se prendre en main.

Surtout que la documentation et les discussions sur le Forum permettent de résoudre pas mal de petits problèmes du quotidien. Mais bon, encore faut il prendre le temps de chercher...
meryl wrote:et bien quand je veux voir une video sur youtube ça me dit qu'il faut installer adobe donc j clique dessus et après je n'y arrive pas, donc je sais pas, explique moi pas à pas si t'en as la patience ^'
Pas besoin de flash proprio sur youtube!
meryl wrote: mais je te demandais, quand tu me dis d'ouvrir le dossier d'adobe que je viens de télécharger, il faut que je le mette dans la console?
Un rpm, c'est comme un exe pour Win.

Pour des raisons de sécurité, on installe ce rpm par une commande en console, et en root :
yum install machinchose.rpm
Une fois que tu as compris ça, tu as un compris un tiers des commandes de base pour une utilisation de base de Linux.

J'étais aussi paumé à mes débuts sous Ouinedose, même plus.