brundleticks wrote:ca a donne quoi ?
j'espere, que maintenant tout fonctionne comme il faut 🙂
Je te remercie de t'inquiéter de mes problèmes 😉 ce n'est pas souvent que cela arrive...
C'est pas terrible 🙁
Après une installation toute fraiche, j'ai créé mes comptes pop, puis j'ai copié un à un mes dossiers de courriels, laissant kmail/akonadi analyser/voir/importer/synchroniser (je ne sais pas quel est le verbe le mieux approprié...) le fait que j'avais fait une brutale copie des messages dans ~/.local/share/akonadi_maildir_ressource_0.
J'ai fait cela avec la console akonadi ouverte, ce qui me permettait de voir quand l'intégration du dernier dossier copié était finie avant de faire la copie d'un nouveau dossier.
Cela m'a pris plus de 4 jours, probablement plus de 40H en temps réel...
Au passage, j'ai remarqué que l'installation avait préféré MySQL à SQlite
Et j'ai enfin pu relever mon courrier et constater qu'ils s'enregistraient correctement (dans la base de données ?) et qu'ils s'effaçaient correctement du serveur. Il a fallu toute fois que je supprime, avec webmail, de nombreux messages sur le serveur car ma boite de réception saturait (plus de 100Mo...)
Avec le recul, je me demande si le problème n'était pas avec la base de données car la réceptaion des messages bloquait sur « Enregistrement des messages », juste après le téléchargement et avant la suppression sur le serveur.
Il a fallu que je recrée tous mes filtres 🙁
Le problème que j'ai aujourd'hui est que les fitres ne s'appliquent pas automatiquement à la réception des messages
Sinon, je confirme que kmail2 est incroyablement lent 🙁
C'est vraiment de la merde comparé à kmail1, une vraie régression 🙁
Voilà !