Bonjour,

Je me disais que je passais un peu de temps sous fedora et que ce temps je pourrais éventuellement le concrétiser pour la communauté ainsi que personnellement.

Pour se faire j'aurais voulu connaître la politique de recrutement de l'entreprise et la les personnes à contacter pour éventuellement en discuter.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Cordialement

Christophe
Tu n’es pas obligé d’être embauché chez Red Hat pour contribuer à Fedora.
d'ailleurs la très grand majorité des contributeurs sont surement des bénévoles
je suis d'accord avec vous, mais tant qu'à faire associer l'utile au financier ça pourrait-être sympa :-D
Tu veux bosser aux USA? RedHat France c'est pas énorme, c'est plus de la formation et du commercial. Tu les as contacté?
madko wrote:Tu veux bosser aux USA? RedHat France c'est pas énorme, c'est plus de la formation et du commercial. Tu les as contacté?
je suis en train de voir ce qu'il proposent comme postes 😉

le travail à distance ça pourrait peut-être être compatible avec un poste chez eux ? 8-)
totophe56 wrote:le travail à distance ça pourrait peut-être être compatible avec un poste chez eux ? 8-)
Je ne connais pas précisément la politique de RH sur ce point mais aujourd'hui ce qui peut se faire à distance est hélas souvent fait à partir de la Roumanie, de la République Tchèque, de l'Inde ou d'un autre pays aux salaires de misère et non à partir des pays occidentaux... C'est ça la mondialisation associée au cloud computing...
effectivement si c'est ça la politique, aucune chance 😐
Non, c'est pas vraiment ça la politique Red Hat.

Il y a des télétravailleurs en France, comme partout dans le monde.
À partir du moment ou un profil les intéressent vraiment. Mais je pense que ce genre de place nécessite une certaine expérience / autonomie / maturité.

Mais effectivement, il y a aussi un grande centre de développement à Brno (République Tchèque).
remi wrote:Mais je pense que ce genre de place nécessite une certaine expérience / autonomie / maturité.
En effet, 10 ans d'expériences minimum pour un poste de dev Java, ça c'est exigent :-D
remi wrote: Il y a des télétravailleurs en France, comme partout dans le monde.
La seule restriction c'est qu'il y ai une antenne de la boite dans le pays, tout simplement pour les contrats. Sinon tu deviens expert et tu es embauché comme cela avec l'équivalent d'auto-entrepreneur quoi.
c'est pas illégale c'est juste plus pratique
les jobs à distance, ça court pas les rues, en plus embauché par une entreprise étrangère faut avoir quelques bagages plus que sérieux :hammer:
de plus un poste pour un handicapé pour qui les grands déplacements exceptionnels je vous raconte même pas :lol:

j'ai parcouru leurs offres, il faut que je continue mes études :-P

je voyais pourtant bien un job de beta testeur à domicile, tester des mises en places de configs clients serveurs, mais les compétences de bases requises dépassent un petit peu beaucoup celles que j'ai, même si je commence à avoir acquis une certaine polyvalence 8-)

bon ben tant pis pour Red Hat pour l'instant :-D
totophe56 wrote:de plus un poste pour un handicapé pour qui les grands déplacements exceptionnels je vous raconte même pas :lol:
N'oublie pas que les entreprises d'au moins vingt salariés ont l'obligation d'employer 6 % de handicapés."...

C'est dans la loi et les entreprises américaines ont par culture plutôt tendance à respecter ce genre de disposition...