- Modifié
Ayant joué avec Fedora 18 dans une vbox, je pensais, à quelques jours de la disponibilité de la release, installer TC3 sur ma machine réelle sur laquelle depuis des lustres je n'utilise pas LVM mais quatre partitions /boot, /, swap et /homeNicosss wrote:Bon pour moi c'est fait. Installation toute propre.
Pour le côté Partitionnement c'est déroutant par rapport à l'ancien Anaconda, va falloir se faire la main sur des machines virtuelles.
Habituellement et depuis des lustres, je choisis mon propre partitionnement, formate /boot, / et swap et je ne touche pas à /home
J'avoue que pour le coup je n'ai pas été au bout de l'opération car les choix du nouvel Anaconda graphique ne me paraissent vraiment pas clairs et je ne me sens pas du tout en confiance avec...
J'espère donc que les choses évoluerons avant la release...
EDIT:
Je viens de trouver ça dans les commentaires sur cette nouvelle UI:
https://fedoraproject.org/wiki/Features/NewInstallerUIAs Text mode made it into Fedora 18 Alpha, please update Release Notes section. Thx, Jaroslav.
Fedora 18 beta, there is no feature to reuse /home. So if I want to install Fedora 18, I had to erase the /home partition. Is this still going to happen on the final version?