fhansen J'ai un petit souci sur une de mes configuration sur laquelle je voulais installer la Fedora 3 , J'ai installé la Fedora sans problème , mais lorsque l'installation se termine et que Linux doit booter j'ai le message suivant : GRUB loading Stage 2 Il reste sur se message et rien ne demarre , j ai essayé de reinstaller Fedora en mettant GRUB sur le MBR et apres sur HDA1 mais le resulat est le meme a chaque fois . Au niveua de la configuration , le PC est un Celeron 667Mhz équipé de 256 Mo de ram Avec une vidéo TNT2 intégré et un chipset SIS sur la carte mère , Il y a un disque dur de 40Go branché en maitre sur le 1 er controleur et un lecteur DVD branché en maitre sur le 2 eme controleur ! Je ne sais plus trop par ou chercher pour pouvoir faire marcher cet insta ? Si quelq un aurait une idée se serait tres sympa ! Merci d'avance
celmir peut-être un problème de géométrie lié au bios. qu'as-tu dans le bios comme configuration pour ton disque ?
iamaware il y a un très bon sujet sur GRUB à cette adresse : http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?page=1&articleid=117 En espérant que ça résoudra ton problème. A+ GUI 8-)
[supprimé] Après l'install, redémarrer avec le CD1 en mode rescue [tapez linux rescue à l'invite]. Puis à l'invite de commande, effectuer un chroot /mnt/sysimage Lancer la commande grub-install '(hd0)' [A modifier en fonction de l'endroit où est installé le chargeur de démarrage] puis terminer en tapant exit exit enlever le CD et tout devrait rentrer dans l'ordre... C'est pas élégant, mais ça peux dépanner...