BenJelloun Bonjour je suis nvx pr fedora 17 alors aprés avoir etre lire des article j'ai volu fair la misse a jour , alors sur le terminal j'ai ecri : su et puis : yum install update et puis sa termine et qu'on j'ai redemarer mon pc s'allume pas il ecri un message sur une page noir que le fichier pas trouvé bla bla bla NB: j'ai un PC portable packard belle core i3 ,4GB DDR3 Memory. merci
madko yum install update ne fait rien, au pire ça installe un paquet update (je doute que ça existe), donc ça ne riste pas de casser quoi que ce soit. Pour le reste comme piste je dirais bla bla, et peut un coup de bla bla aussi.
BenJelloun oui vous avez réson mais je me sevien de rien pour sa car c'est ete vite l'icone et puis le pc reste planté j'ai ré-installer fedora 17 et la je vais faire les misse a jour comme j'ai vu sur la documentation merci pour votre aide . et je suis vraiment désolé si j'ai ete pas tro-claire
paradise Pour rappel, pour se mettre en root (administrateur) : su - Avec le tiret après su. Pour mettre à jour Fedora, la commande est, en root : yum update Tout simplement.
BenJelloun Merci pour votre réponce . je c'est pas sa marche bien tranquille et que je redemare le pc me donne un message qui me dit que le fichier c'est de 84bit . mon pc et sur 64bit. merci
mtirabo Bonjour... Installes aussi un correcteur orthographique...et plus tu donnes d'infos sur ton problème plus tu auras de chance d'être aidé