elegouhinec Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version skype sur fedora 17 x64, mais voilà ce qui me dit. rpm -i skype-4.1.0.20-fedora.i586.rpm erreur: Dépendances requises: libQtWebKit.so.4 est nécessaire pour skype-4.1.0.20-fc16.i586 Merci de votre aide
madko c'est marrant juste sous ton sujet, ya un autre sujet identique avec un début de réponse. Toi tu n'as pas fais de recherche sur le forum avant de poster.
elegouhinec oui j'ai vu mais pourquoi récupérer la version static alors que skype rpm i586 à toujours marcher sur ma fedora. Le RPM aurait-il changer ces jours-ci ?
elegouhinec ok donc il faut récupérer Skype 4 mais je l'ai plus, bon je vais chercher cette version sur google. Merci
didierg La nouvelle version 4.10 en dynamic fonctionne parfaitement mais elle est 32 bits... Il suffit juste d'installer les bibliothèques i686 dont elle a besoin...
Pikachu_2014 yum install --nogpgcheck skype-4.1.0.20-fedora.i586.rpm Il y a assez de failles dans la version 4.0 de Skype pour zapper une mise à jour par confort.