paradise
Je suis tombé dans PCiNpact sur une news portant sur une nouvelle mouture de Skype, permettant de dialoguer avec Windows Live Messenger, et améliorant paraît-il la gestion de la vidéo et du son, bon.
Hélas, point de version Static dans les download. 🙁
Je tente le Dynamic, mais premier message d'erreur au lancement de l'appli en console : libwebkitmachin.so manque, qt n'est pas pris en charge comme avec le Static dont le nom d'ailleurs du fichier obtenu est parlant : skype_staticQT-4.0.0.8.
Apparemment, il faut installer qtwebkit en i-686, ce qui oblige à installer une palanquée de dépendances évidemment, et là ça ne me dit pas trop.
Du coup, j'ai réinstallé Skype 4.0.
Alors, peut-être le Static sera-t-il disponible un jour, mais en attendant, la gestion de Skype par M$ semble mal partie, peut-on s'en étonner, d'allieurs...?
MarbolanGos
J'ai fait la mise à jour sur ma Fedora vu que j'avais déjà les dépendances pour le RPM précédent donc ça m'a pas dérangé. Au moins le nouveu RPM installe tout !
Par contre ça marche pas sous CentOS 6 du coup 🙁
Vivement le retour du paquet statique
didierg
Bien plus que l'absence d'une version avec les bibliothèques en static, ce que je trouve regrettable c'est qu'il n'y ait toujours pas de version 64 bits ce qui occasionne l'installation de nombreux doublons en 32 bits...
nouvo09
En effet particulièrement regrettable ...enfin, ce que j'en dis, moi
paradise
Bon, finalement, j'ai quand même installé le rpm, qui a installé 39 dépendances i-686.
Encore une fois, le static évitait ces dépendances, mais bon, tant pis, et rien de bien grave.