mabouca Bonjour J'ai pu importer mes favoris dans firefox mais pas dans chromium. Faute de mieux je n'arrive pas à retrouver la méthode pour importer dans chromium un fichier de favoris.html Donc j'ai ouvert ce fichier de sauvegarde (favoris.html) en le lançant avec chromium et ensuite j'ai ajouté cette page aux favoris de chromium pour l'intégrer dans le navigateur. Qui a le lien pour trouver la méthode et supprimer firefox?
DiEOrLivE Salut, préférences -> favoris -> gestionnaire de favoris -> organiser -> importer/exporter Pour supprimer firefox dans un terminal su -c 'yum remove firefox' Yum
mabouca j'avais déjà essayé, j'ai oublié de le dire mais ça ferme directement chromium en utilisant préférences -> favoris -> gestionnaire de favoris -> organiser -> importer/exporter (j'avais lu une aide mais impossible de la retrouver et qui parlait de lien de chromium vers firefox pour charger les favoris je crois que c'était çà)
mabouca bonjour, en désinstallant et réinstallant chromium ç'est résolu préférences -> favoris -> gestionnaire de favoris -> organiser -> importer/exporter