Zdrassvouitie
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis récemment passé de fedora 14 à fedora 17 et je rencontre un problème quelque peu ennuyeux :
La barre d'adresse veut désespérément rester vierge : il n'y a rien dedans et on ne peut rien y saisir non plus.
J'ai tenté d'afficher puis désafficher la barre d'adresse dans Configuration->Barre d'outils affichées....Rien n'y fait.
J'ai tenté d'ajouter "barre d'adresse" dans une des autres barres d'outils (barre principale d'outils , barre d'outils supplémentaires, barre des signets, barre perso...), rien n'y fait.
J'ai rétablit les réglages par défaut dans la configuration de Konqueror.....Toujours rien!!
J'aimerai beaucoup établir des relations plus intimes avec ma barre d'adresse Konqueror, savoir où elle est, ce qu'elle fait, pouvoir la copier ou la coller...
Merci pour votre temps et votre considération.
PS: Mes compétences informatiques ne sont pas celles que j'aimerais posséder...
KInfoCenter m'indique VERSION SYST EXPLOIT Linux 3.6.5-1.fc17.i686 et VERSION KDE SC 4.9.2
Si vous voulez d'autres infos, indiquez moi comment/où vous les trouver SVP...
Zdrassvouitie
Re,
J'utilise désormais Dolphin avec sa barre d'emplacement fonctionnelle!! Vous pouvez donc considérez que mon problème n'en est plus un...(Le bug de la barre d'adresse de Konqueror existe toujours cependant!!)
Danke sehr!