[supprimé] bonjour je viens de faire une mise à jour linux fedora core 3. C'est pas bien terminé. Le controleur de volume sur mon tableau du bord ne réagit pas ( tjs à zèro). Comment puis je résoudre ce problème
backsdar Bonjour, j'ai exactement le meme probleme... le volume sur le tableau de bord est toujours à zéro mais j ai quand meme du son !!.... Lorsque j'essaye d'ouvrir le controleur de volume il me met cette erreur la: "Désolé, aucun éléments et/ou périphériques de mixage trouvés" je tiens à signaler que ceci est arrivé du "jour au lendemain" car avant tout cela marché trés bien. merci backsdar
Salokyn Et le mixer, il marche lui (double clic sur le controleur de volume) ? Là je suis sur FC4 et j'ai vu qu'on peut choisir parmis tous les controles de la carte son celui que l'on veut appliquer au contrôleur de volume dans ses préférences (clic droit dessus). Et je me souvient pas qu'il y avait ce choix sur FC3. Peut-être que c'est ca qui a changé !
backsdar quand on fait clic droit >> preference, l on peut choisir le canal que l'on veut controler mais la il y en a aucun qui apparait, donc je ne peux en sélectionner aucun ... backsdar
Markand Ouvrez Synaptic et Réinstallez/Installer - Gstreamer - Gnome-alsamixer - Gstreamer-plugin-extra-audio - alsa-lib J'avais aussi ce probleme, avec ca ca c'etait résolu, cependant il faut rebooter apres
pingoomax Anonyme, un détour par la section Tutoriaux devrait t'aider. Notament celui-ci. Bon courage.