Bonjour
Je reprends la suite du sujet
office 2007 fermé car à l'origine il est hors sujet mais didierg et nouvo09, que je remercie, ont soulevé un point intéressant sur lequel je souhaite poser des questions.
1° Possédant un PC du commerce installé avec XP, j'ai donc en toute logique la licence des polices présentes dans C:/Windows/Fonts. Est ce que, sans devoir télécharger le visionneur Powerpoint et extraire le CAB, ça revient au même de les prendre à cette source ?
2° nouvo09 tu as parlé de mettre les fonts dans /usr/local/share/fonts cela dit ce répertoire n'existe pas il y a plutôt /usr/share/fonts qui existe est ce celui là ou bien vraiment l'autre dont tu voulais parler ?
3° alors que Windows dispose pêle mêle ses fonts dans le répertoire sus mentionné Fedora semble les disposer de manière plus organisée dans des dossiers. Faut il suivre la même structure ou peut on les disposer directement à la Windows (ce qui permettrait de ce fait de bien voir les polices libres, classées et ordonnées, des non-libres)
PS: afin de respecter la licence l'idée est de bien évidemment les utiliser sur le même PC qui a la licence XP