kims
Salut à tous ( Et à toutes ?? ),
N'ayant pas trouvé le forum pour se présenter ( Insociable ici ? ), c'est tout naturellement en bon mouton, que j'ai suivi les autres pour polluer ce forum.
Bref, je suis un "Ancien" utilisateur de Linux ( Depuis 5 ans maintenant ), j'ai commencer sous débian, mais suite à mon manque de temps ( Et au fait que les jeux ne soient pas compatible x) ), je suis repassé au bout de quelques temps sous Windobe, même si j'ai de temps en temps fait quelques petits tours sur Linux pour le développement via un Dual boot.
Mais bon, depuis ce week-end le vise ma rattrapé, et je suis repassé sous Ubuntu, mais faut dire que leur nouvelle version ma déplu fortement, trop instable à mon goût, impossible par exemple d'installer mysqer-server et phpmyadmin sans devoir faire 120 manipulations pour détourner les bugs.
Et vu que j'ai besoin d'un environnement stable pour apprendre les langages de programmation web et sortir mon premier site fait main à la fin de l'année, j'ai tout simplement choisi Fedora.
J'espère que cette distribution va me plaire ( On ma dit que du bien 😃 ), et que peux être plus tard, je contribuerais à son enrichissement !
Je risque donc de vous emmerder sur ce forum pour un sacré bout de temps !
chepioq
Bonjour et bienvenue...
Tu vas te plaire ici, même si il n'y a pas de rubrique spéciale pour se présenter (et nous sommes loin d'être asocial... même si parfois il y a des coups de gueule).
N'hésite-pas à nous rapporter tes soucis, après avoir bien lu la documentation, qui est très bien faite ici.
kims
Merci !
Pour le moment tout se passe bien, contrairement à la dernière distrib de linux, j'ai peut être trouvé mon graal !