Elberton
Bonjour voila j'ai voulu ouvrir un port sur ma fc4 par l'intermediaire de parametre systeme ==> niveau de securité, j'autorise dont les ports 137 138 139 445 32786. Nickel aucune erreur. Je regarde dans service je voit les port 137 138 139 445 autorisé mais le port 32786 refusé. la j'halucine lol.
j'essaye un reboot et depuis impossible de retourner dans niveau de securité pour voir ce qu'il si passe. (aucune erreur mais sa mouline puis rien sa s'eteint)
Donc j'ai essayer depuis un terminal d'autoriser ce port mais la il me dit iptables commande inconnu il y a un pti truc a mettre avant iptable machinconfigurationdeport.....??
Elberton
aaa n'est trouver sa marche.
Par contre j'ai oublier la commande qui permet de partager les dossiers home je sais qu'il y a ??smbd?? nomdutilisateur et apres qu'il faut donner un mot de passe mais je m'en souvient plus de la commande exact si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire sa serait sympa merci bcp
Elberton
smbpasswd -a nomdutilisateur
pour celui qui chercher vla la reponse
[supprimé]
pareil le truc de sécurité réseau se ferme comment tu as fait pour qu'il se réouvre ??