Bonjour à tous, après mon installation de WinFF qui refusait de fonctionner, j'ai eu des message d'erreur me disant que des valeurs n'étaient pas correctes. Il s'agissait en fait d'un mauvais argument "b" après des valeurs numériques.
N'ayant rien trouvé sur le forum (mais "je ne trouverais pas d'eau à la mer :-o), je suis parti à la chasse au "b".
Et ça s'est révélé plus profitable que la chasse au dahut. :-D
Alors je ne sais pas si ça va rendre service à quelqu'un ou même si ce souci à déjà été rencontré, mais voici ce que j'avais à titre d'exemple sur TOUTES les lignes similaires :
<label>MS Compatible AVI</label>
<params>-acodec libmp3lame -vcodec msmpeg4 -ab 192kb -b 1000kb -s 640x480 -ar 44100</params>
<extension>avi</extension>
C'est pour le moins curieux, ayant fait l'installation par Yum et n'ayant rien touché avant ce soir.
Voici la petit modification qui va bien, le plus long étant de modifier toutes les lignes avec les différentes valeurs :
<label>MS Compatible AVI</label>
<params>-acodec libmp3lame -vcodec msmpeg4 -ab 192k -b 1000k -vf scale=640:480 -ar 44100</params>
<extension>avi</extension>
Je n'ai pas touché au message d'erreur concernant "l'ambiguité" de l'argument "b" dans la valeur "-b" puisque ça ne pose pas de problème de fonctionnement :
Please use -b:a or -b:v, -b is ambiguous
Je n'ai pas trouvé de possibilité de joindre un fichier et j'hésite à recopier ici l'intégralité du fichier "presets.xml", mais si quelqu'un à ce genre de problème avec la config de son WinFF qu'il m'écrive et je lui enverrai le fichier modifié en message particulier, après tout inutile de s'embêter encore puisque c'est fait. 😉
Bonne fin de WE.