Euh... C'est pas un bug ? C'est bizarre quand même d'enlever cette limitation.
non
maintenant (et avant avec des manipulations) on peut très bien faire tourner sa Fedora avec 512 de RAM

le problème d'avant c'est qu'Anaconda demandait plus pour Gnome mais Gnome n'est pas le seul choix que l'on peut avoir et ce dès l'installation.
D'autant plus que j'ai testé LXDE et XFCE y'a quelques jours, et la RAM utilisée était de 320 Mo. Du coup, la limitation à 700 est superflue.
Valdes wrote:D'autant plus que j'ai testé LXDE et XFCE y'a quelques jours, et la RAM utilisée était de 320 Mo. Du coup, la limitation à 700 est superflue.
De là à enlever la limitation ? La passer à 512 Mo pourquoi pas mais l'enlever c'est quand même radical.
MarbolanGos wrote:
Valdes wrote:D'autant plus que j'ai testé LXDE et XFCE y'a quelques jours, et la RAM utilisée était de 320 Mo. Du coup, la limitation à 700 est superflue.
De là à enlever la limitation ? La passer à 512 Mo pourquoi pas mais l'enlever c'est quand même radical.
perso ça me plairait bien de tester sur mes ordinosaures :lol:
MarbolanGos wrote:
Une limitation c'est très contraignant. Mettre juste un avertissement serait, je pense, mieux dans le sens où les nouveaux seraient avertis et les anciens pourraient quand même tester sur leurs "ordinosaures".
6 jours plus tard
il y a peut-être une raison pour que ça soit rétrogradé :-P

les effets 3 d de gnome passent sous virtualbox sans même les avoir activé 🙂

peut-être une chance pour nos ordinausores :-D
un mois plus tard
totophe56 wrote:
peut-être une chance pour nos ordinausores :-D

pas convaincu après tests avec un p4 3.2 et 1.5 go de ram 😐

tests sous gnome 3 très lents d'utilisation et navigation sur internet je n'en parle pas

navigation sous xfce ( installé vraiment comme bureau unique ) la navigation sur internet mets mon proc en charge assez sérieusement et beaucoup de manque de fluidité dans la navigation, même si la lecture des vidéos daily motion et youtube est correcte, gros coups de rame pour les sites basés sur ajax
totophe56 wrote:gros coups de rame pour les sites basés sur ajax
Ça tient plus d’un problème réseau que d’un problème de performance du PC lui-même.
WilQu wrote: Ça tient plus d’un problème réseau que d’un problème de performance du PC lui-même.
non d'un problème de navigateur, j'ai testé entre firefox et chromium, il y a plus de fluidité avec chromium sur les sites basés sur ajax

fluidité similaires ou presque sur les autres sites

la rapidité est aussi meilleur en désinstallant firefox et en téléchargeant le tar.gz sur le site officiel 😉
Salut,
la rapidité est aussi meilleur en désinstallant firefox et en téléchargeant le tar.gz sur le site officiel wrote:la rapidité est aussi meilleur en désinstallant firefox et en téléchargeant le tar.gz sur le site officiel
regarde du côter des préférences pour désactiver le défilement doux, j'suis pas sûr que c'est ça que tu parles, mais bon.)