bartounets wrote:Dovahkiin,
Member,
bartounets wrote:ta réponse est un peu abrupte à mon gout. Étant donné que j'arrive d'Ubuntu 'ai encore de mauvais réflexes. Si je viens poster sur le forum c'est que j'ai besoin d'aide et pas de tes jugements qui ne me font pas avancer. Les forums sont là pour aider et garde tes jugements pour toi car ce n'est pas avec ce genre de réponse que tu vas rendre le libre plus accessible.
Alors deux petites remarques :
1) nouvo09 te propose une aide tout à fait adaptée, tu la déclines parce que c'est "trop dur".
2) La philosophie première de Fedora, ce n'est pas de rendre le libre plus accessible. Et ce n'est pas non plus mon objectif d'ailleurs, mais c'est un autre problème.
bartounets wrote:Désolé pour cette réponse sèche, je n'en veux à personne mais ça m'exaspère ce manque de pédagogie.
Y'a pas de problème, je m'y attendais. Les gens n'aiment pas qu'on les considère comme des flemmards.
Pour rebondir sur ce que je disais, à l'installation on t'a proposé une configuration de partitions par défaut. Il aurait suffi de vérifier cette configuration par défaut, changer l'emplacement du "home" et tu n'aurais eu aucun problème. Encore faut-il lire ce que le logiciel d'installation propose.
Bref.