dragonlost Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur Fedora ! Dans notre association on construit un planétarium et on a décider d'utiliser le logiciel Nightshade du coup j'ai décidé d'utiliser Fedora qui m'a l'aire très bien et dans l’esprit de Linux. L'ordinateur qu'on utilise est un Barebone Zotac avec un GT520M, un disque dur de 500Go, 4Go de RAM DDR3 et un Processeur double coeur Intel Atom D2550. Ma carte graphique n'est pas détecté par Fedora. J'ai réussi à installer un pilote graphique mais je ne sais pas si sa marche bien. Je voudrait savoir si il existe une commande ou un logiciel capable de mettre a jour tout les pilote de l'ordinateur ? Merci à vous
nouvo09 Ma carte graphique n'est pas détecté par Fedora. et encore moins par nous en absence de toute précision.
Edouard_le_homard a priori tu as le driver libre Nouveau, fourni avec Fedora, qui tourne avec ta Nvidia (à vérifier, sinon c'est qu'il tourne avec la carte graphique de l'Intel). tu peux installer le akmod-nvidia qui est le driver proprio et qui aura de meilleures perf que Nouveau.