Bonjour,
Je suis actuellement sous F14 et je commence à avoir de plus en plus de problème de fonctionnement.
Quelles précautions faut-il prendre pour passer, en mise à jour, de la F14 à la F17 si toute foi cela est possible ?
Merci pour vos conseils éclairés.
psl
je commence à avoir de plus en plus de problème de fonctionnement.
Par exemple ?
Quelles précautions faut-il prendre pour passer, en mise à jour, de la F14 à la F17
Sauvegarde tes données et fais une réinstallation propre, si toutefois aucune des applications que tu utilises n'exige F 14 ou un de ses composants.
Re
je commence à avoir de plus en plus de problème de fonctionnement.
Par exemple ?
Adobe Reader créé des erreurs d'impression, Evolution n'ouvre plus les sous-dossiers après 5 min de fonctionnement, des raccourcis qui disparaissent, etc...
Quelles précautions faut-il prendre pour passer, en mise à jour, de la F14 à la F17
Sauvegarde tes données et fais une réinstallation propre, si toutefois aucune des applications que tu utilises n'exige F 14 ou un de ses composants.
Si je n'ai pas le choix je ferais une ré-installation mais compte tenu du nombre de logiciels installés et du travail que cela représente je préférerai une mise à jour. Mais bon on fera au mieux.
psl
Des avantages et inconvénients d'utiliser une distribution volontairement à la pointe comme Fedora.

Sinon essaie Centos, tu seras tranquille quelques années.
Re,
Moi j'aime bien Fedora et il(elle) m'a toujours apporté beaucoup de plaisir en tant qu'utilisateur. J'ai un autre PC sous Ubuntu mais ça fait beau plus bricolage.
Aide pour rester sous mon OS favori
psl
Re,

Les interrogations se bousculent. Peut-on faire F14 -> F17 ? ou bien
faut-il faire F14 -> F15, F15 -> F16 puis F16 -> F17 ?
psl
F14 -> F16 passe très bien, on peut pas sauter deux versions
Je l'ai fait sur plusieurs postes

Gérard