fzik
Bonjour.
J'avais vu qu'avec Digikam, on pouvait faire de l'export de photos, directement sur des comptes pour "albums d'images" (Picassa, flickr, facebook etc..)
Ce matin, j'ai trouvé ce qu'il fallait installer, pour que cela fonctionne.
Aucun problème avec Picassa. je me connecte à mon compte.
Mais, voilà la question :
Si je possède un compte sur une autre plateforme que celles qui sont présentent dans les Kipi, je fais comment !
J'ai bien vue l'option, "exporter vers une galerie", mais impossible de le faire fonctionner. Le message me dit : "Impossible de se connecter.... URL probablement erroné"
Je veux me connecter à ma page sur le site de Nikon.
Si quelqu'un à déjà essayé de s'y connecter !
Ou si quelqu'un a déjà programmer une galerie inexistante dans les Kipi !
Merci.
VINDICATORs
euh... Galerie c'est un cms de galeries il me semble.
Donc faudrait savoir ce que tu utilise comme programme/cms/... Faudrait savoir ce que utilise nikon, mais je doute qu'il y ait ce qu'il faut...
fzik
Ok, donc à première vu, on est obligé d'utiliser les liens préprogrammés. Il n'y a rien de vraiment prévu, pour choisir son serveur (son site, en fait).
A moins de peut-être rentrer dans de la grosse programmation d'un module Kipi. Mais là, je suis pas sûr de pouvoir suivre.
fzik
Bon, dans un premier temps, je viens de résoudre mon problème.
Je peux transférer les photos, directement depuis le site. Je ne passe pas pas Digikam. C'est déjà une bonne nouvelle, car je peux quand même utiliser cette galerie (qui est plus jolie que ce que fait Picassa).
Mais si quelqu'un à la solution pour configurer Digikam, ça m'intéresse quand même !