Bonjour
Avez-vous le script à exécuter afin de pouvoir se connecter au compte root en mode graphique sous fedora 15? et merci
Résolu?
si oui, écrit un message pour aider ceux qui pourrait avoir le même problème dans le futur.
si non, je crois qu'en faisant simplement un startx depuis un root ouvert en tty ça fonctionne (jamais eu besoin d'ouvrir une session root en graphique, ce qui peut être relativement dangereux me semble-t-il)
Je pense que la réponse c'est qu'on ne doit pas se connecter en root en mode graphique. C'est mal et inutile.
ABOUABDELLAH wrote:Avez-vous le script à exécuter
LE script ?
Heldwin wrote:
madko wrote:Je pense que la réponse c'est qu'on ne doit pas se connecter en root en mode graphique. C'est mal et inutile.
Ce n'est pas seulement mal et inutile, ça crée aussi des dysfonctionnements car l'utilisateur root n'a pas été prévu pour lancer une interface graphique.
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens ont envie de lancer root en graphique ... à part par pure flemme et l'envie de foutre en l'air leur système.

C'est un peu comme vouloir ouvrir une session Windows sur l'utilisateur "Système" ...
J'aime la comparaison avec Windows :-P :-P 😉 :lol: