Bonjour,
je n'arrive plus à lire les vidéos. J'ai un message m'indiquant que je dois installer flash player. Je me rends donc sur le site d'Adobe, télécharge la version YUM pour linux. Au moment de l'installation, je me retrouve avec un message d'erreur m'indiquant "The package adobe-release-i386-1.0-1.noarch is already installed". Comment se fait-il, s'il est installé, que Firefox ne lise pas les vidéos?
D'avance, merci.
Bonjour,

il ne suffit pas d'installer le package adobe-release pour pouvoir utiliser Flash aussitôt. Le package que tu as tenté d'installer est un fichier de configuration de dépôt : celui-ci te permet seulement d'accéder avec ton gestionnaire de packages au dépôt Adobe, fournissant entre autres Flash.
Vérifions si celui-ci ne serait pas déjà installé : que renvoient les commandes suivantes ?
uname -r
rpm -qa flash-plugin adobe-release\*
bonjour et merci de ta réponse,
voici ce que ça me renvoie
[cc@cc ~]$ uname -r
3.6.1-1.fc17.i686
[cc@cc ~]$ rpm -qa flash-plugin adobe-release\*
adobe-release-i386-1.0-1.noarch
Il ne te reste plus qu'à installer le plugin ainsi :
yum install flash-plugin
N'oublie pas de relancer ton navigateur après installation, de façon à ce que le plugin soit pris en compte.
Ok, ok... Désolé du dérangement, ce n'était vraiment pas compliqué. J'ai dû faire un truc pas loin de ça cet après midi mais visiblement, j'ai dû me planter quelque part.
Merci beaucoup en tout cas!
2 mois plus tard
Je suis désolée de poser la même question mais quand je télécharge adobe flash player après je n'arrive pas à l'installer. Je ne sais pas quelle fedora on m'a installé sur mon ordinateur aussi... Et je publie ici car je n'arrive pas à faire un nouveau sujet... :/