Noee
Bonjour,
J'ai quatre vidéos de la même scène prises avec 4 caméras de 4 angles différents et j'aimerais les monter ensemble simplement. Mon idée était de faire comme pour les montage de direct, à la télé, ou pour les concerts par exemple, et d'afficher et de visionner les 4 vidéos en même temps sur un écran scindé et de simplement sélectionner au fur et à mesure celle qui me plait et qui sera à afficher dans le rendu final. Pour le son, je garderai la même piste du début à la fin.
J'utilise pour l'instant Kdenlive, j'ai réussi à synchroniser les clips assez facilement, il y a une option qui permet de les afficher et de les lire tous les 4 en même temps, mais je n'ai rien trouvé qui me permettrait de sélectionner le bon en temps réel.
J'aimerais faire des plans de pas plus dix ou vingt secondes pour avoir un rendu assez dynamique et ce serait très fastidieux de devoir découper chaque clip.
Est ce qu'il y a possibilité de faire ça? Pas forcément avec Kdenlive d'ailleurs, je suis tout à fait ouvert à l'utilisation d'un autre logiciel.
Merci d'avance.