Bonjour tout le monde,
Tout d'abord excusez moi pour ce double sujet, et si un modérateur me lit, peut il effacer le precedent (
ICI), tellement mal exprimé (ce n'était pas bien clair dans mon esprit), que c'est difficile d'y revenir. :-?
A présent ce qui me mène à vous :
Je viens de passer de Fedora 16 à Fedora 17 via une ré-installation complète, la précedente étant mon ballon d'essai, et était encombrée de mille outils inutilisés, aussi j'ai suhaiter repartir sur une installation propre.
Mon probleme vient du fait que dans ma precedente version, lorsque j'affichais via Nautilus les proprietes d'un fichier ou d'un dossier, j'avais acces, via une boite de selection, au contexte SELinux du dit fichier ou dossier, que je pouvais modifier à loisir.
Aujourd'hui je n'y ai plus acces, la ligne du contexte existe toujours, mais la boite de selection à disparu à la faveur de l'indication :
unconfined_u:object_r:user_home_t:s0
D'ou mon désaroit... Je ne sais comment cela ce fait il, si cela est normal ou pas et avoue pédaler dans la semoule...
J'ai ré-installer plusieurs fois (2) le tout pensant que j'avais fait une erreur, mais cela reviens toujours au même...
Voila.... Je cherche donc des reponses 🙂
Bien cordialement
Tepaze