billy91 yop la compagnie!! Vous auriez une astuce pour bloquer les pub pendant la navigation sur la toile?
billy91 Tu sais comment je pourrais installer ce typ de wallpaper avec l'heure etc ? http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=kde#/d46im6u
chepioq Ce « wallpaper » n'en ai pas vraiment un, c'est juste un conky ( voir ici ) sur un fond d'écran normal...
billy91 Valdes wrote:Chromium, c'est pareil : AdBlock Plus. Et c'est pas un chat ici, c'est un forum. Et?
Valdes Ben c'est pas 1000 posts à la seconde et c'est beaucoup plus pratique d'avoir un sujet par post. Et si c'est des petites questions, pose-les toutes au premier post, qu'un se perde pas dans les posts.
CanalGuada billy91 wrote:Ok , cela mais juste venue au méme moment , sorry 🙂 Et qu'est-ce qui t'empêche d'éditer ton dernier message pour ne pas spammer... comme les pubs ?
billy91 lol je ferais attention la prochaine fois et posterais pour ma deuxième question ; ) zen les gars , vous savez je travail pour une grosse administration portant l'initial PP donc les moment sur le forum....Ces cool:) J'ai déja peu de temps a me consacrer a mes occupation...