J'ai répondu un peu vite. En relisant, le problème n'est pas clair.
J'utilise nouveau. Mais voyant que la sortie de veille pose un gros problème graphique, j'ai essayé d'installé le driver nvidia (j'ai une G86). Mais celui ci ne fonctionne pas du tout. J'ai suivi le tuto indiqué par madko, mais rien n'y fait. Mon but est de faire fonctionner la mise en veille, je ne suis pas spécialement attaché au driver nvidia :roll:
Il y a un
problème similaire par un gars qui a la même PC que moi. Il semble que le problème soit lié a Linux 3.4. Bon ... pour moi en F16 (linux 3.4.9) ça fonctionnait et ça ne fonctionne pas en F17 (linux 3.5.4-1.fc17.x86_64).
Je suis étonné car je semble être le seul ici a avoir ce problème. Peut être que ça vient de la
méthode de mise à jour F16 -> F17 que j'ai utilisée. (J'ai fait beaucoup de test d'upgrade sur des Virtual Machines, impossible de faire fonctionner preupgrade. J'ai donc utilisé une méthode qui fonctionne quand on n'utilise pas de carte nvidia).
Je devrais peut-être essayer une installation F17 "propre" ...
edit : en fermant Firefox, j'ai un bout de fenêtre qui reste persistant dans le fond d'écran. J'ai vraiment un souci graphique ...