myriam999 bonjour, voilà je suis venue vous demander conseil hier ou avant hier pour installer fédora, ça y est j ai fait le grand saut, aujourd hui j ai chargé liveusbcreator, fait ma clé bootable, installé fédora , bref tranquille, tout c est bien passé , mais là maintenant je rame plusieurs raisons : je voudrais le bureau KDE, je ne le trouve pas, je ne sais pas comment le charger, et je vois que ça fonctionne avec des packages et dépôts, mais quand j arrive sur une page de " dépots " je ne comprends pas ce système comment on fait pour charger ? ensuite mon firefox est en anglais , j aurais voulu mettre tout en français mais je sais pas comment faire en fait j ai tellement de trucs à voir là, je ne sais pas par ou commencer , et c est plutôt corsé ! j espère que vous pourrez me venir en aide, soyez sympas s il vous plait, je me débrouille bien sous windows mais là : je ne sais plus rien, et en plus je n ai jamais rentré une ligne de config de ma vie ... Mais bon ...je ne veux pas mourir bête alors je persévère :-D euh " fédora pour les nuls " ça existe ou pas encore ? MERCI à tou(te)s
homere57 bonjour, il me semble que le sujet est résolu :hammer: ici mais à mon avis myriam999 serait bien inspirée de lire la doc.. http://doc.fedora-fr.org/ ou elle trouvera ce qu'il faut pour les nul(le)s a+ ps:homere57=jeanbi et vice versa :-D