Bonjour !
Je me suis acheté un nouveau PC et je l'ai monté moi même 8-)
j'ai mis une carte mere asus P8Z77-V LK
et une carte graphique geforce GTX 670

Je me suis dis allez hop on va pas mettre ubuntu on va mettre fedora pour voir un peu.

J'installe fedora, et aussi le driver de la carte graphique pioché grace a ca puis je branche le port HDMI sur ma télé

mais là c'est le drame : pas de son

J'ai fouillé le net mais j'ai rien trouvé. Je me demande si il faut pas que j'installe aussi un driver pour ma carte mere. Ou bien ai je mal installé le driver de la geforce ?

Hesitez pas a me poser des questions.
Dans les paramètres de PulseAudio as-tu ta carte de configurée ?

Avec la commande suivante contrôle qu'il n'y ait pas une sortie muette en choisissant chaque carte avec F6
$ alsamixer
3 sorties ont l'air fermées, mais comment les ouvrir ? edit : j'ai beau essayer des touches ca n'ouvre pas de sorties.
capture
Essaye avec la touche M pour Mute.

Sinon en faisant un clic gauche sur le haut-parleur en haut à droite (en supposant que tu sois sous Gnome-Shell) tu as accès aux paramètres sons. As-tu vérifié aussi à cet endroit.
Et dans le menu Sortie de PulseAudio (Son) il faut que ta carte soit sélectionnée pour renvoyer le son vers la bonne sortie.
hop j'ai retrouvé mes ecouteurs, j'ai du son sur la sortie des ecouteurs de la carte mere, mais pas de son sur la sortie HDMI de ma geforce
Oka maintenant est-ce que dans l'application que tu utilises pour lire le média la sortie est bien paramétrée pour aller sur l'HDMI ?
Dans Rythmbox, je n'ai rien trouvé pour paramétrer la sortie son.
Pareil si je veux du son venant de Firefox, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de réglages pour choisir la sortie son. D'ailleurs je viens de voir que même avec les écouteurs, je n'ai pas de son venant de firefox.
Bon ca me prend le chou, au revoir fedora je vais tenter debian ou arch linux
Peut-être à une prochaine fois, qui sait...
merci pour ton aide en tout cas 🙂