Zarathoustra wrote:Valdes wrote:
Hé Johny, avant de t'emballer, ouvre tes yeux ! La version de ton kernel est plus récente que la mienne :
[root@valhost ~]# uname -r
3.5.3-1.fc17.x86_64
Hey ! Je ne m'appelle pas Johny et tu es qui pour être aussi « familier » avec moi ?
Je sais que tu t'appelles pas Johny, Johny. Mais tu sembles tellement borné à ne pas vouloir écouter ce qu'on te dit que je me suis dit que cette approche serait plus efficace.
Bref.
Zarathoustra wrote:En quoi ouvrir mes yeux plus qu'ils ne le sont me permettrait de voir que la version de mon noyau serait plus récente que la tienne ?
Je ne suis pas derrière ton écran pour le constater, que je sâche...
Bon certes. Mais il se trouve que la version de ton kernel est plus récente que la mienne (ce qui est bizarre d'ailleurs étant donné que je suis à jour...).
Zarathoustra wrote:TeddySlayer wrote:La 3.2.0 de sdcc n'est pas dans les dépots de Fedora 17, seule la 3.0.0-2 s'y trouve (c'est celle qui m'est proposée à l'installation, et je suis parfaitement à jour).
http://koji.fedoraproject.org/koji/packageinfo?packageID=3810
Je ne suis pas aveugle ? Non ?
sdcc-3.2.0 le 27 juillet
À priori, cette version n'est pas encore dans les dépôts. Preuve :
[root@valhost ~]# yum info sdcc
Loaded plugins: langpacks, presto, refresh-packagekit
adobe-linux-x86_64 | 951 B 00:00
fedora-chromium-stable | 3.4 kB 00:00
google-talkplugin | 951 B 00:00
remi | 2.9 kB 00:00
rpmfusion-free-updates | 3.3 kB 00:00
rpmfusion-nonfree-updates | 3.3 kB 00:00
updates/metalink | 15 kB 00:00
virtualbox | 951 B 00:00
Available Packages
Name : sdcc
Arch : x86_64
Version : 3.0.0
Release : 2.fc17
Size : 3.5 M
Repo : fedora
Summary : Small Device C Compiler
URL : http://sdcc.sourceforge.net/
License : GPLv2+
Description : SDCC is a C compiler for 8051 class and similar microcontrollers.
: The package includes the compiler, assemblers and linkers, a
: device simulator and a core library. The processors supported (to
: a varying degree) include the 8051, ds390, z80, hc08, and PIC.
Ce que je pense de tout ça, c'est que t'étais connecté à Internet pendant l'installation, et le gestionnaire d'installation a récupéré les dernier paquets sur les dépôts au lieu de prendre ceux sur le DVD (ce que je fais à chaque fois pour ne pas me taper un yum update après une install).