Bonjour,

Je tente de trouver le plugin java adéquat pour Firefox, mais je ne vois rien dans les dépôts ... java-1.7.0-openjdk est installé sur ma machine 64 bits, mais je ne trouve pas de paquet ...-plugin correspondant à cette version, comme c'était le cas pour la version 1.6 de Java.
Quelque chose a-t-il changé ?

Merci pour vos pistes.
Bonjour,

rien n'a changé avec OpenJDK : ce dernier n'a jamais fourni de plugin Web. C'est un projet tiers, IcedTea-web, qui fournit actuellement la seule implémentation libre du plugin Java :
yum install icedtea-web
J'ai effectivement fini par réinstaller ce paquet, mais je suis embêtée que la vérification de l'installation ne soit pas positive. Comment être sûre que ça fonctionne pour tout ?

En particulier, j'ai essayé d'installer Diacamma client sur ma machine, et je ne vois rien ...
Sur cette page, ils indiquent que l'environnement Java doit être installé sur la machine.
tosca wrote: En particulier, j'ai essayé d'installer Diacamma client sur ma machine, et je ne vois rien ...
Rectificatif : j'ai fini par trouver le programme perdu dans les menus (pas d'icône sur le bureau comme c'était annoncé), et ça a l'air de fonctionner.
Pikachu_2014 wrote:Bonjour,

rien n'a changé avec OpenJDK : ce dernier n'a jamais fourni de plugin Web.
Le paquet java-1.6.0-openjdk-plugin était pourant installé par défaut dans les versions précédentes de Fedora.
Mais c'est vrai qu'il n'existe plus...
nicofo wrote:
Le paquet java-1.6.0-openjdk-plugin était pourant installé par défaut dans les versions précédentes de Fedora.
C'est effectivement ce qu'il m'avait semblé remarquer ... :-P
nicofo wrote:
Pikachu_2014 wrote:Bonjour,

rien n'a changé avec OpenJDK : ce dernier n'a jamais fourni de plugin Web.
Je rectifie : plus depuis Fedora 15. Autant dire une éternité avec Fedora...
Pikachu_2014 wrote: Je rectifie : plus depuis Fedora 15. Autant dire une éternité avec Fedora...
Selon ton échelle de temps, je dois faire une installation java tous les 2 ou 3 siècles. :-D