eric1 ce matin je me lève, je prens ma souris pour effacer l'ecran de veille et avoir la main et quelle n'est pas ma surprise de voir un calendrier incrusté sur l'angle inférieur droit de mon bureau, il ne s'effaces pas , ne se replie pas , ne se déplace pas, les clics droit ou gauche sont sans effet et il est tjrs en avant , en bref il me fait ch..... grave. D'où il sort celui là, qqun a t'il déjà rencontré semblable phénomène?? et quelle solution pour le virer? la seule solution que j'ai trouver pour le virer c'est de redemarrer mon ordi.Y aurait'il une option gnome qui stipulerait qu'un calendrier apparait si l'on éteient pas son ordi pendant plus de 24H (ça était mon ca, la 1ere fois depuis que je suis sous nux) merci, @+
Jerome soit c'est le calendrier de l'applet d'horloge (clic sur l'horloge pour le faire disparaitre/apparaitre) soit c'est celui de gdesklet http://gdesklets.gnomedesktop.org/categories.php?func=gd_show_app&gd_app_id=68 mais c plutot le premier parceque le deuxième n'est pas installé par défaut
eric1 Jerome a écrit : soit c'est le calendrier de l'applet d'horloge (clic sur l'horloge pour le faire disparaitre/apparaitre) tu as gagné un filet garni :-D merci, @+