dino29 wrote:
Oui, oui...surtout dans les forums de cuisine 😉
Je suis allé sur ton lien..mais tes valeurs fondamentales sont en Anglais,
donc je ne peux pas en comprendre la quintessence, tu le comprendras volontiers !
Je ne nage pas dans l'anglais comme les informaticiens.
la lettre hebdomadaire est aussi en anglais du reste....et si je ne suis pas content,
je n'ai qu'à me taper la traduction..🙂..pour le bien du plus grand nombre.
Bon effectivement...je pense que tu as raison "du moins dans ta logique"
je n'ai plus rien à faire ici....
Merci d'avoir été franc, dans les groupes d'élites il n'y a pas de place pour le Dinosaure Breton (de surcroît) 🙂
bonne soirée tout de même,
Étrange, le lien renvoie vers la traduction française chez moi... Sinon, il y a une liste déroulante en haut de page pour changer la langue si besoin.
Ce ne sont ni
mes valeurs, ni
ma logique mais celles de la communauté qui te permet d'utiliser Fedora comme bon te semble, alors qu'elle ne te demande strictement rien a priori... même pas d'y adhérer.
Car tu as parfaitement le droit d'être en désaccord.
Un peu moins de suggérer que son travail, c'est-à-dire celui de tous les contributeurs au projet, est censé satisfaire tes propres besoins d'utilisateur, alors qu'ils impliquent au minimum que des ressources y soient allouées... Sans même parler de la remise en cause des objectifs du projet.
Ce n'est pas une question d'"élite" mais déjà de savoir comment et pour quoi la communauté à qui tu t'adresse fonctionne, plutôt que faire des suppositions et d'essayer d'expliquer aux membres de cette dernière qui peuvent te lire en quoi tu n'es pas satisfait de leur travail.
Bonne soirée.