RedBlood Bonjour à vous tous et toutes, je viens de mettre en essaie Fedora 17 en 64bits sous une virtual machine, quand je veux installer Fedora sur la VM celui-ci me demande de partitionner mon disque dure, es-ce le disque virtuel ou le disque dure lui même étant sous système Windows 7 intégral en 64 bits. L'un de vous aurait il déjà fait le teste sous VM, car j'ai un peux peur de tous foutre en l'air et de devoir formater l'intégralité de mon système. Pourquoi en VM tous simplement que je tourne également avec Backtrack 5 R3 installer sur le disque virtuel sans soucis et j'aurais aimer faire de même avec Fedora. Une fois qu'il me demande de partitionner mon disque dure je stop l'installation avant de faire du n'importe quoi. Merci de votre aide Cordialement Red Modération: pas la peine de tout mettre en gras
nouvo09 es-ce le disque virtuel Bien évidemment ! j'aurais aimer faire de même avec Feroda Tu ne trouveras aucune aide pour ça ici. Tu es ici dans le forum Fedora.
RedBlood Oui effectivement j'ai inverser les lettres dans Fedora mille excuses. Ok je te remercie d'avoir pris le temps de me lire. Red