minimousse
Bonjour @tous 😉
Ma question paraît en fait très stupide, et je m'étonne de ne rien trouver là-dessus (peut-être qu'elle n'a pas de réponse), mais je suis incapable de mettre en plein écran une fenêtre qui ne propose pas l'option dans son menu contextuel. Il s'agit d'un client de jeu (un applet viewer en Java), et j'ai un ami sous Arch qui arrive à forcer le plein écran avec Alt + F11, mais ce raccourci est apparemment propore au wm, puisqu'il ne fonctionne pas chez moi.
Est-il possible de le faire sous F16 avec GNOME, et si possible en mode restreint ?
Merci @vous 8-)
minimousse
Petit bump 🙂
madko
Peut être en double-cliquant sur la barre de titre de ta fenetre? ou le alt+molette puis en déplaçant la souris. Tu peux aussi regarder dans les paramètres systèmes / claviers pour définir des raccourcis, basculer en plein écran est dispo mais désactivé par défaut (du moins sur F17).
minimousse
Je suis encore sur F16, mais j'ai essayé des tas de bidouilles, sauf celles que tu m'as proposées, je check tout ça ce soir 😉
EDIT: en ce qui concerne le double-clic, il maximise la fenêtre, mais ne la met pas en plein écran :-P
minimousse
Bon, désolé pour le retard dans ma réponse (j'ai énormément de travail en ce moment, un peu surbooké), mais donc ça roule en configurant le raccourcis à la main 😉
Merci à toi 🙂