didierg wrote:Je suis preneur de tout feedback sur la configuration suivante:

- Host kernel-3.6.6-1.fc17.x86_64 avec VirtualBox-4.2-4.2.4_81684_fedora17-1.x86_64
- Carte graphique ATI avec le driver Radeon open source inclus dans kernel-3.6.6-1.fc17.x86_64
- Guest FC18 avec VirtualBox Additions installées

Comment répond la machine virtuelle FC18 dans cette configuration ?

j'ai à peu prêt tout ça, je teste et te dis 😉
Atem18 wrote:
totophe56 wrote:
bah j'espère qu'ils finiront par faire des serveurs de poche avec cette technologie :-D
Bah si on prends en compte le fait que mon raspberry pi fait la taille d'un portefeuille et me sert de serveur, je dirais que c'est peut être déjà le cas.
excellent !!! 8-)

ça a l'air sympa comme petit joujou :-P
Atem18 wrote: Bah si on prends en compte le fait que mon raspberry pi fait la taille d'un portefeuille et me sert de serveur, je dirais que c'est peut être déjà le cas.
L'utilises-tu avec la version F16 ? je n'ai pas vu de version F17 ce qui me laisse douter du suivi...
J'attends qu'il soit de nouveau dispo pour l'acheter et j'aimerai bien y mettre F17 !
Désolé, je m’écarte du sujet initial

Gérard
Salut,
fgland wrote: J'attends qu'il soit de nouveau dispo pour l'acheter et j'aimerai bien y mettre F17 !
Où on pouvait/peux ce le procurer ?
Mais c'est qu'il y a du monde d’intéressé. :-D
totophe56 wrote:excellent !!!
ça a l'air sympa comme petit joujou
Disons que c'est sympa quand t'es sys-admin, que tu dev de temps à autres, et que tu veux pas perdre la main à moindre frais. 😉
fgland wrote:L'utilises-tu avec la version F16 ? je n'ai pas vu de version F17 ce qui me laisse douter du suivi...
J'attends qu'il soit de nouveau dispo pour l'acheter et j'aimerai bien y mettre F17 !
Désolé, je m’écarte du sujet initial
Gérard
L'image officielle du système est une Debian 7.0. Fut un temps où une image de Fedora y était disponible, mais je ne sais pas si le projet existe encore. Sinon, il y a Archlinux.
Donc non, j'utilise Fedora en machine virtuelle et Windows 7 comme hôte. Cela me permet de pouvoir toucher à tous les configurations existantes en entreprises (je ne parlerais pas du monde Apple, au risque de devenir vulgaire).
DiEOrLivE wrote:Où on pouvait/peux ce le procurer ?
Ici. Et il est toujours disponible. Faut juste attendre 3 semaines de livraisons, mais c'est toujours mieux que RS Online qui me le promettait pour Noel, alors que j'avais commandé début juillet.
9 jours plus tard
Enfin :pint: