fredouille Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que j'avais laché mon projet faute de temps et entre temps beaucoup de choses ont changé et je ne sais plus quoi... Donc voici mon problème : je voudrai configurer slapd.d. Dans les anciennes versions le fichier slapd.conf était encore présent dans l'installation du paquet openldap-servers mais aujourd'hui plus rien. Le man slapd-config et le man slapd donnent beaucoup d'informations mais je ne vois pas pour autant comment faire, même après les avoir lu plusieurs fois. Faut-il lancer le service pour commencer la configuration ? Peut-on utiliser vi ou autre pour editer les fichiers présents dans /etc/openldap/slapd.d/cn=config pour modifier la configuration de base ??? Bref surement des questions toutes bêtes mais sans réponse évidente ecrite dans les mans je n'ose pas trop toucher.... Pourriez-vous m'aider ??? D'avance merci à tous
fredouille Personne n'a configuré un serveur openldap depuis F14 ?? :idea: Ca me surprend tout de même..... :-? :-? Allez s'il vous plait un petit coup de main...... :-D
paradise Peut-être aussi laisser un peu plus de temps aux personnes concernées de consulter le forum Fedora pour tomber sur ta question, tout le monde n'a pas le temps, ou l'idée, d'aller sur le site quotidiennement... :hammer: Charte des forums Linux en général : laisser au moins 24 ou 48 heures avant de faire un up. 8-)
madko j'ai l'impression que http://www.openldap.org/doc/admin24/slapdconf2.html est plutôt à jour. Au pire slapd.conf est toujours supporté.
fredouille @ madko, Merci bien pour le lien, Je viens de le lire (je suis surement un grand idiot) mais je n'ai pas vu si le service devait être activé pour la config. Oui je sais faut tout me dire, mais c'est juste pour éviter de faire des conneries... @+++