bonjour,,
merci,
Alors un bon petit convertisseur tout simple pour transformer un fichier dans un maximum de format.
Ne pas chercher d'options il y en a pas, ce qui est je pense voulu par l'auteur.
tout à fait .
Au niveau ergonomie pas de problème à part si on agrandit la fenêtre ça ne suit pas.
Peut-être rajouter automatiquement l'extension du fichier de destination lors de l'écriture et non dans le gui en effet je me esuitrouvé avec nomdefichier.mkv.mkv ?
l'extension est d'office ajouter c'est ecrit en haut de la fenêtre.
es trucs qui posent problèmes, lors d'une convertion de fichier j'ai le bash qui s'ouvre pour se refermer une fois la convertion fini ; bien que je n'ai pas coché la case ouvrir le terminal.
D'ailleurs sur une convertion flv --> Avi assez lourde j'ai Convertion terminée alors qu'il était toujours en train de traiter le fichier dans le bash. J'ai aussi convertion terminée alors qu'il a eu une erreur à l'exécution voir ci-dessous.
ma 1er version , n'avait pas de bash , je l'ai ajouter pour avoir une vue de ce qui se passe , mais ça pose quelques soucis.
Sur une convertion avi ==> mkv (avec ou sans sous-titre) j'ai l'erreur
L'exécution du processus fils « mkvmerge » a échoué (Aucun fichier ou dossier de ce type).
c'est mon dernier ajout et je pense que c'est pas trop au point , j'y travaille .
j'ai un peu le temps , mon employeur ayant demenage à 160 km de mon domicile , j'en faisait deja 60 km j'ai laisse tomber et à 2 ans de la quille , je la prends un peu plus top.
a+