slyholborn
Salut! ben voila, tout est dans le titre : dès que je sors de veille, il faut environ un appui d'une seconde pour avoir le caractère ou la fonction correspondante... C'est très gênant. J'ai mis le système à jour et malgré une maj de xorg et du kernel, rien n'y fait. Le clavier est pourtant bien reconnu puisqu'au démarrage pas de soucis.
Si vous avez des idées... Merci!
WilQu
Salut,
Comment mets-tu le PC en veille ? Est-ce que le reste est lent également ?
slyholborn
la veille auto, je n'ai pas tenté l'hibernation tiens... le reste ne me parait pas beaucoup plus lent qu'à l'accoutumée : il commence à dater mon centrino!
WilQu
J’ai déjà eu des problèmes de lenteur en sortie de veille, mais vraiment tout était lent. Si ce n’est que le clavier, alors je ne vois pas d’où ça peut provenir…
slyholborn
Mouais, ben c'est la même soupe en sortie d'hibernation... Aucune piste sur le web non plus : des questions sans réponses au mieux... Je ne vais pas tenir jusqu'à la 18 comme ça!!
WilQu
Essaye de faire systemctl hibernate dans un terminal pour voir si ça change quelque chose (mais j’en doute)
slyholborn
O_o' il reboot, mal... Hard reboot pour revenir à la normale, puis à la première veille : rebelote, clavier lent!
slyholborn
Roooo... il passe tout seul à une option clavier lent pour l'accessibilité...
du coup je passe ca en résolu et cherche pour mon soucis d'hibernation qui ne marche pas...
Merci en tous cas!