Villi
J'avais délaissé Fedora :roll: depuis la version 14 que j'ai conservée sur mon PC.
J'aimerais faire un retour sur Fedora mais je me demande qu'elle est la meilleure solution :
- mise à jour 14 > 15 > 16 >17 ?
- tenter une mise à jour directe 14 > 17 ?
- réinstallation complète sur la 14 ?
Petites précisions :
- mes documents sont sur une partition différente
- ma version 14 est une 32 bits alors que mon processeur est un 64 bits. La réinstallation me permettrait alors de passer au 64 bits
Merci d'avance à tout ceux qui voudront prendre de leur temps pour me répondre
theboogymaster
Moi je te conseil fortement une réinstallation car il y a beaucoup de chose qui ont changé sur la F17. Même si tu a tes données sur une autre partition fait quand même un backup.
paradise
Je suis du même avis.
Et ça ne prend pas plus de temps de tout réinstaller, avec en prime une install propre dégraissée. 🙂
Villi
J'ai donc procédé à une reinstallation à partir du CD live.
Le programme d'installation me dit de rebooter le PC mais au reboot rien ne se passe.
Ecran noir.
J'ai deux disques durs. Sur le premier se trouve windows et sur le deuxième fedora.
Je ne peux maintenant accéder ni à l'un ni à l'autre
Au secours 🙁
theboogymaster
Voilà pourquoi je dis toujours de faire un backup avant 🙂.
Bon pour que l'on puisse t'aider il faut que tu nous donne plus d'infos sur ce que tu à fait exactement comme le partitionnement la config de grub etc...
Raphos
S'lut,
Tu boot sur quel disque, Fedora ou Windows ?
modmol
Salut, ne vous escrimez pas sur ce topic, il a été résolu dans un autre post, pour la même personne le 4 septembre.
paradise
Ah bon, OK, mais si un admin/modo pouvait fermer ce sujet, dans ce cas...?
Villi
Toutes mes excuses. Je n'ai pas pensé à fermer :-?