seb0
Bonjour,
Après des essais infructeux et une recherche sur le site et le web je me vois contraint de vous poser une question toute bête. Depuis F17 le lancement automatique des DVD ne passe plus.
Je suis sous XFCE (j'ai du matériel trop vieux pour gnome). J'ai activé dans "Disques amovibles et média" toutes les options pour stockage amovible de l'onglet stockage et dans l'onglet multimedia j'ai activé pour l'audio et la video le lancement à l'insertion avec la commande vlc. Pourtant lorsque j'insert un DVD il apparait sur le bureau mais pas plus.
Si je lance VLC et que je vais chercher mon DVD dans le file system pas de soucis je peux lire le DVD.
Ayant à la maison quelques utilisateurs, enfin une utilisatrice surtout, pour qui il faut que cela reste simple j'aurais aimé réussir à faire fonctionner cette option.
Je me demandais si ça ne pouvais pas être lié à F17 at au fait que les montages se font sous /run/media/username maintenant et plsu sous /media. C'est peut être aussi qu'il faut une option à VLC pour la commande de lancement mais je n'ai rien trouvé dans le man et j'ai aps souvenir d'en avoir eut besoin apr le passé en version inférieru de fedora.
Merci pour votre aide.