pafLaXe
Bonjour
Quand j était encore sous FC3, j'ai changé ma vieille geforce 2 gts pro qui marchais tres bien contre une un peu plus recente geforce fx5600 (pour UT2004).
le drame...
au bout de quelques seconde, le serveur X plantais, me permettant juste de bouger la souris mais rien au clavier et click dans le vide... a priori les demons tournaient encore.
je suis passé sous gentoo, meme probleme... avec les driver nv generique, le systeme tourne tres bien (plus de 15 jours d uptime sans plantage), des que j installe les drivers nvidia, meme probleme exactement que sous FC3...
je suis repassé sous FC4 cette fois, et a nouveau le meme probleme encore... (nv ok, nvidia crash, le meme...)
test sous windows, la carte marche parfaitement, acceleration nickel, pas de soucis...
j ai regardé les chipsets supporté par le driver, aussi bien au niveau carte mere que carte graphique, tout est supporté...
j ai essayé 3 version differentes de xorg, deux versions du driver, rien a faire...
quelqu'un a t'il le meme probleme ? quelqu'un a ti'il un debut de commencement de piste de reflexions ? ni google ni le forum gentoo n'ont pu m 'aider... il y a une entree dans bugzilla concernant la FX5600 mais pour un probleme tout a fait different et qui ne se produit pas chez moi...
merci d'avance!