kero
Bonjour !
Toutes les 5 minutes j'ai ce message qui s'affiche:
" Une erreur système interne est survenue"
Traceback (most recent call last):
File "/usr/share/PackageKit/helpers/yum/yumBackend.py", line 2390, in _runYumTransaction
rc, msgs = self.yumbase.buildTransaction()
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/yum/__init__.py", line 1124, in buildTransaction
(rescode, restring) = self.resolveDeps()
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/yum/depsolve.py", line 873, in resolveDeps
CheckDeps, checkinstalls, checkremoves, missing = self._resolveRequires(errors)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/yum/depsolve.py", line 1002, in _resolveRequires
thisneeds = self._checkInstall(txmbr)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/yum/depsolve.py", line 1080, in _checkInstall
provs = self.tsInfo.getProvides(*req)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/yum/transactioninfo.py", line 601, in getProvides
result.update(self.getNewProvides(name, flag, version))
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/yum/transactioninfo.py", line 580, in getNewProvides
for pkg, hits in self.pkgSack.getProvides(name, flag, version).iteritems():
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/yum/packageSack.py", line 415, in getProvides
return self._computeAggregateDictResult("getProvides", name, flags, version)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/yum/packageSack.py", line 615, in _computeAggregateDictResult
sackResult = apply(method, args)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/yum/sqlitesack.py", line 1269, in getProvides
return self._search("provides", name, flags, version)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/yum/sqlitesack.py", line 46, in newFunc
return func(*args, **kwargs)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/yum/sqlitesack.py", line 1255, in _search
for pkg in self.searchFiles(name, strict=True):
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/yum/sqlitesack.py", line 46, in newFunc
return func(*args, **kwargs)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/yum/sqlitesack.py", line 933, in searchFiles
self.populate(repo, mdtype='filelists')
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/yum/yumRepo.py", line 237, in populate
dobj = repo_cache_function(xml, csum)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/sqlitecachec.py", line 54, in getFilelists
self.repoid))
TypeError: Parsing filelists.xml error: Document is empty
Je vois que PYTHON2 revient plusieurs fois ! Est-il lié ?
Il apparaît également quand j'utilise Apper ou Yum pour la gestion des paquets !
Comment y remédier car je ne peut plus lire les fichiers multimédia et je crois que cela est arrivé quand j'ai installé 'vlc', qui crashe au lancement et que j'ai tenter de désinstaller sans succès car j'en apperçois toujours quand je fais un "ouvrir le fichier avec..."
Aidez moi Svp !!!
Merci !